| le renouveau du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
everdu766 Nouveau
| Sujet: le renouveau du forum Dim 16 Juil à 2:46 | |
| on est en train de reformer l'alliance et de refaire vivre le forum alors si vous avez des trucs a dire allez y et si vous voulez faire parti de l'alliance posez votre candidature | |
|
| |
Darklight Rang: Administrateur
Nombre de messages : 54 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: le renouveau du forum Lun 17 Juil à 17:20 | |
| Ce que vous voyez en temps qu' invité n'est qu' une partie du forum. Pour poster, il faut s' inscrire. La partie privée comprend une partie diplomatique accessibles aux alliés uniquement, mais aussi une partie accessible qu' aux seuls membres de l' alliance. | |
|
| |
[ELSRAG]Thalion Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le renouveau du forum Mer 16 Aoû à 18:53 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir accès à notre "tribune" SVP. Merci. | |
|
| |
LE-JU Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Saint Pierre les Martigues (13) Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: le renouveau du forum Jeu 17 Aoû à 0:17 | |
| Salut thalion comment va? Pour ta reponse tu vas attendre car ils ne sont plus beaucoup a venir sur ce forum (2)
Moi j y passe de temps en temps tous les 3 trois comme sa je suis sur d avoir une reponse | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: le renouveau du forum Sam 19 Aoû à 13:16 | |
| Désolé d' avoir été si long à répondre. Je trouve genial que vous vous inscriviez, Thalion. Peut etre que votre arrivée va rammener les membres de notre alliance sur le forum. ^^ | |
|
| |
[ELSRAG]Thalion Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le renouveau du forum Dim 20 Aoû à 0:52 | |
| Pour être honnête, je suis venu vérifier si votre alliance étais morte, vu la chute qu'elle à fait dans le classement, pour arrêter éventuellement un pacte inutile. Mais comme il y a un projet de "ressuciter" l'alliance, on va pas vous mettre des bâtons dans les roues, donc on garde un de nos plus vieux pactes (mais si il n'y a pas de progression au classement dans les mois à venir on y re-réflechira peut-être). Bon jeu !
PS: salut Le-Ju, décidémment nous sommes partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: le renouveau du forum Dim 20 Aoû à 10:54 | |
| Merci à vous !
Seul la suite nous dira si vous avez eu raison de nous donner un délai. Nous esperons que nous serons à la hauteur de votre confiance.
Bonne continuation ! | |
|
| |
[ELSRAG]Thalion Nouveau
| Sujet: Re: le renouveau du forum Mer 20 Sep à 19:17 | |
| Désolé de vous l'annoncer, mais nous sommes dans l'obligation de supprimer le Pacte. Non seulement l'écart de points est devenu trop important, mais en plus votre alliance n'est pas du tout assez active pour justifier un tel privilège. D'autre part le délai accordé n'a visiblement pas été mis à profit. Néanmoins soyez sûr qu'en vertu de ce long pacte vieux d'un an nous resterons amis. Si un jour vous veniez à revenir au classement comme autrefois, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne continuation à la LPR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le renouveau du forum Sam 23 Sep à 19:52 | |
| Je viens de voir le topic, je vais supprimer le PNA de notre page d' accueil. Esperons qu' un jour notre alliance sera à la hauteur d' un pacte avec vous comme c' était le cas auparavant. Bonne continuation à vous aussi! | |
|
| |
mouwaie novice
| Sujet: Re: le renouveau du forum Lun 25 Sep à 17:58 | |
| Faudrait déja que le fofo soit plus vivant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le renouveau du forum | |
| |
|
| |